Formulaire – Entraîneurs et organismes

Cette catégorie s’adresse aux entraîneurs et aux organismes sportifs ayant besoin d’une aide financière pour de l’achat d’équipement ou encore, pour la réalisation de projets spéciaux. Un entraîneur peut également faire une demande d’aide financière en lien avec des frais encourus pour participer à une compétition (déplacement, hébergement). Un montant total de 5 000 $ sera alloué par période.

Afin d’être éligible à une bourse de la Fondation Pat-Burns, le candidat doit être résident de l’Outaouais.

Processus de sélection

Le conseil d’administration de la Fondation Pat-Burns nommera un comité de sélection indépendant qui fera l’examen des candidatures.

IMPORTANT: Si vous utilisez Microsoft Edge comme navigateur et que vous éprouvez de la difficulté avec le formulaire, veuillez essayer avec Google Chrome ou Mozilla Firefox. Désolé pour l’inconvénient que ceci peut vous causer.

Présentation du candidat - Page 1 de 4