Demande de bourse

Pour faire une demande d’aide financière à la Fondation Pat Burns, il vous suffit de choisir la catégorie qui s’applique à votre demande et de remplir le formulaire de mise en candidature en lien avec votre demande. Les dossiers de candidature seront étudiés deux fois par année par un comité de sélection indépendant nommé par le conseil d’administration de la Fondation Pat Burns. Les demandes seront évaluées selon les critères établis pour chacune des catégories. Il est très important de respecter les dates butoirs suivantes :

• Bourses du printemps – date limite pour soumettre un dossier de candidature : 9 avril 2021
  • Bourses de l’automne – date limite pour soumettre un dossier de candidature : 15 octobre 2021

N.B. Tous les dossiers reçus après l’une de ces dates butoirs seront évalués à la période suivante. Par exemple, un dossier de candidature reçu le 7 avril, sera évalué en octobre.

Une personne dont la demande a été refusée au cours d’une période est autorisée à soumettre à nouveau sa candidature pour la période suivante. Un athlète qui a reçu une bourse dans l’année en cours ou l’année précédente peut également soumettre à nouveau sa candidature. La Fondation Pat Burns s’engage à communiquer avec toutes les personnes ayant soumis un dossier de candidature afin de les informer de la décision, positive ou négative, du comité de sélection quant à leur demande.