Demande de bourse

Pour faire une demande d’aide financière à la Fondation Pat Burns, il vous suffit de choisir la catégorie qui s’applique à votre demande et de remplir le formulaire de mise en candidature en lien avec votre demande. Les dossiers de candidature seront étudiés deux fois par année par un comité de sélection indépendant nommé par le conseil d’administration de la Fondation Pat Burns. Les demandes seront évaluées selon les critères établis pour chacune des catégories. Il est très important de respecter les dates butoirs suivantes :

• Bourses du printemps – date limite pour soumettre un dossier de candidature : 26 avril 2024
  • Bourses de l’automne – date limite pour soumettre un dossier de candidature : 25 octobre 2024

N.B. Tous les dossiers reçus après l’une de ces dates butoirs seront évalués à la période suivante.

Une personne dont la demande a été refusée au cours d’une période est autorisée à soumettre à nouveau sa candidature pour la période suivante. Un athlète qui a reçu une bourse dans l’année en cours ou l’année précédente peut également soumettre à nouveau sa candidature. Veuillez noter que la Fondation Pat Burns communiquera uniquement avec les personnes dont la candiature a été retenue par le comité de sélection.